Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Vieilles Charrues, quelques photos

Quelques photos, en attendant que je prenne le temps d'en mettre plus ici... (si je le prends)

mika1
C'était un peu le Charlie Winston de l'année dernière : les filles sous le charme...

mika4
J'avais un peu l'impression de parler avec mon cousin Thom mais bon...

tribu5
Panneau de groupe

tribu
La tribu à l'assau du Leclerc

tribu2
Chasse au gibier

tribu3
Recherche de nourriture dans la forêt des temps modernes

tribu6
Photo de groupe

gush_co
Les gentils Gush venus saluer les spectateurs de la plateforme handicapés

à suivre...

Publicité
Commentaires
L
oui oui du soleil un peu d'air, du vent et hop le visage devient hâlé et d'ailleurs tu as remarqué ma petite bretalienne que nous n'avons aucune ride; fraîches nous restons les bretaliennes et les autres.... tu vois tu es obligée d'adopter la breizh attitude!!!! mais tu l'as déjà fait!!!!! bisoux
B
J'ai oublie de dire que mes collègues de travail, ils sont tous incrédules devant mon bronzage!!! W le soleil breton aussi!!! :-)))
B
Ohlala, revoir tous ces photos c'est EMOUVANT ! Je repense a quand j'avais vu les photos, l'année dernière, a quand je me disais que ca avait l'air de quelque chose tellement magique...et la, ca y est, j'y étais et c'était exceptionnelle!!! <br /> <br /> Les déguisements, les concerts, l'ambiance et le petit rituel du matin, quand R'nee et Madame Mystère nous accueillaient au petit soigne, et encore une fois l'ambiance qui il y avait, la fusion entre les gens, ca fait des sacres souvenirs!! <br /> Pouvoir revoir les photos sur ce blog, apres des jours (comme ajourd'hui), apres des mois (comme dans qql temps), is priceless.... :-)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité