Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Paris, épisode 85 (Vacancccccccccccccces)

En vacances, en vrai ! Enfin tranquille : je sais que j'ai un boulot après. Un mois de septembre serein, c'est cool quand même, je l'étais moins ces 2 années précédentes :-)

Donc quelques jours en juillet le temps des Charrues, un peu début août et là on finit le mois par un séjour londonien  Enfin ! Depuis mes 16 ans j'attends ça ! Peut-être même mes 10 ans lorsque le voyage scolaire avait été annulé en raison des attentats et que finalement on était allé à Jersey...

Cette fois le passage piéton d'Abbey Road est à moi !

Ensuite, le come back en Bretagne. Pendant tout ce temps-là Véro s'occupera de nos petites plantes, elle n'a pas voulu les déplacer jusqu'à chez elle, de peur qu'elles soient stressées. Elle est pas géniale ma Binom ?! ^^

Bon je vous laisse, j'ai un sac à faire, des tas de choses à essayer de mettre dedans alors que je sais bien que ça ne rentrera pas.

Le week-end dernier je ne peux pas tout raconter ce soir mais c'était un grand moment de folie avec les gens de deux familles bien folles ! Les deux se sont bien trouvées ma foi ^^

Zou je suis partie sinon je vais encore écrire des tonnes de choses pas très intéressantes et mon sac ne sera pas prêt. Bye bye, See you next week...

bzh
BZH QUE JE T'AIME...

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité