Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

Paris, épisode 100 (100 déjà !)

clement

Quatre ans bientôt et 100 épisodes sur ce blog. Eh ben le temps passe. Bon, que dire si ce n'est que 2012 devra relever les manches pour être plus top que 2011. Fin d'année et donc bientôt les vacances. Youhou ! Oui bon ok, je serais plus enthousiaste dans une semaine car cette dernière semaine de labeur s'annonce tendue. Mais bon, j'espère seulement que cette année on n'aura pas la neige pour faire la route vers la Bretagne. Le spectre des 10 heures de route plâne encore et me redonne des frissons. Croisons les doigts.

Sinon pas grand chose de neuf. Tout va bien. J'ai eu hier la première visite de mon neveu Clément dans notre appart, je suis trop fière ! Il a été super sage, comme d'habitude. Mais je sais que ce premier bébé proche est une exception, un bluff créé par la sélection naturelle pour inciter les autres à en vouloir un pareil. Oui je sais que certaines personnes seraient ravies, mais non. Normalement, les bébés ça pleurent et on me fera pas croire que bébé Binom n'est pas un intrus ! Faut pas déconner, je préfère pour l'instant être la Tata Blabla (comme ça je n'ai que les bons côtés et pas de couches à changer) et voir si les autres bébés nés dans les années 2010 sont aussi sages avant d'en vouloir un. J'attends donc que mes frères tentent le coup... Parce que faut pas déconner : la sélection naturelle n'est pas toujours positive. Allez, Joyeux Noël les gens, prenez soin de vous. Bisous !

vérojohn

Publicité
Commentaires
L
il est très beau ce petit! tout autant que ses parents; les nenfants sont gentils! bisoux
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité