Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Vieilles Charrues, on arrive !

Quelques jours encore à travailler et le retour en Bretagne tant espéré sera mérité ! Climatiquement il me tarde d'y être. Et oui, je suis toujours à l'état liquide. Je rêve de plage, d'eau bien trop froide pour se baigner, de sable qui gratte les pieds et m'insupporte, mais aussi de pluie si besoin ! En attendant le retour (prévu mardi soir), je profite de ma nouvelle vie. Un mois après, tout se passe bien. Quel changement tout de même, je n'y aurais pas cru ! Bref, tout roule ! Avec un peu de chance John & Véro viendront habiter près de chez nous à la rentrée, trop bien quoi ! Il faut vraiment que j'arrête de mettre des points d'exclamation à la fin de chaque phrase. Ce doit être l'excitation de rentrer en Bretagne et de voir les autres friends !!!! Ensuite les mois seront chargés avec des jours de vacances : un passage dans le sud avec un saut en parachute est déjà au programme...
Une photo en attendant :

francoitalien

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité