Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Pas de news en fait

Après un agréable week-end parisien avec les parisiens, et Binom, il a bien fallu rentrer… Autant dire qu’on est vendredi et que j’ai été très efficace encore… Après m’être faite engueulé par la Madame de l’ANPE, j’ai enfin réussi à avoir la CPAM qui m’a confirmé qu’en fait quand on quitte « la vie étudiante », la LMDE reste « active » jusqu’au 31 décembre de l’année. Et la Madame CPAM était très gentille, elle…

J’ai rechargé mes batteries physiques à 80 %, les mentales à 90%. Ca va mieux. Le soleil est toujours présent (mais plutôt un jour sur deux en ce moment), et la vie est belle…

Bref, pas grand-chose de neuf cette semaine, si ce n’est que j’ai rendez-vous vendredi prochain avec Mr ANPE pour préparer « mon avenir » etc, j’ai aussi rendez-vous avec ma coiffeuse Elodie (diplômée et tout !) et mon dentiste (diplômé aussi, enfin j’espère)… Ma vie est passionnante, et tout ça valait bien un post. En espérant que les prochains seront mieux…

A suivre…

 

Publicité
Commentaires
E
Tu vas voir les rendez-vous ANPE sont des grands moments... Ca te montre qu'il faut vraiment trouver un boulot plutot que de se retrouver à la place de la nana derrière le guichet, en face de toi....
M
Et elle se permet de critiquer ton blog... T'as pas honte Nat'cha!! Parce que moi je sais la veritée vraie!!! Hein Gaëlle?!!
N
Si je peux me permettre, l'autre écriture était bien mieux !!!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité