Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Phrases du Jour

Conditions familiales obligent, ce sont mes parents qui font la une avec deux jolies phrases du jour. Ma mère fait la liste des courses pour demain, et demande depuis 5 minutes ce qu'il faut à mon père, celui-ci ne répondant rien elle lui dit :

Ma mère : "Hou hou"

Ce à quoi mon père répond par un reniflement subtil sous-entendant que son rhume l'intéresse plus que la liste des courses.

Ma mère : Ben c'est pas un réponse ça !

Mon père : Ben "houhou" c'est pas une question !

pas mieux...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité