Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Déjeuner avec Nathan

Aujourd'hui, pour cause de Natcha-partie-déménager-son-frère-à-Metz, j'étais chargée, missionnée si j'ose dire, d'aller chercher Nathan qui voulait sécher la cantine puisque le menu moules-frites ne l'enchantait pas : "Ben non, parce qu'on est obligé de gouter et on peut pas recracher après, faut avaler". Du coup, j’ai bien rigolé avec ce petit mec qui a de l’avenir. Sinon, je dois dire que je me plais pas mal à ne pas faire grand-chose, je crois être assez efficace dans cette catégorie.

nathan

Scoop du jour : Ewen (le petit de Marie et Fab) marche !!!!

Publicité
Commentaires
N
Il veut revenir !!!!!!! Il veut surtout réavoir le droit des biscottes beurrée juste avant de manger !!!!
G
Rappelle toi, Oh Maître de stage adorée, que vous m'en aviez fait un second exemplaire pour que le 1er puisse rester au dessus de mon lit afin de servir d'attrape mauvais rêves ! Donc ce n'est qu'un duplicata que j'ai laissé à l'agence, l'original est bien en ma possession ! Je n'en reviens pas que tu aies douté...<br /> Bisous.
B
et oui il est pas en Bretagne parce que tu l'as oublié chez Edelman. je ne te félicite pas!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité