Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Paris, épisode 89 (Salon de l'agriculture 2011)

DSC03083r
La classe, non ?
DSC02971r
La télé des produits laitiers
DSC03002r
Dédicace à Stéphane de Montluçon...
DSC03005r

Je veux être réincarnée en ça...
DSC03033r
Des poussins par dizaines
DSC03047r
Un agneau de 7 jours un peu malade
DSC03059r

Dédicace à ma Véro
DSC03064r

Re dédicace !

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh beaucoup !!!<br /> bizx!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité