Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Paris, épisode 80 (bientôt appart...)

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas. Cette semaine, plein de bonnes nouvelles, et une mauvaise. La mauvaise, c'est mon cher (très cher...) Ipod 30Go qui m'a planté, comme ça, sans prévenir... Cool... J'ai donc dû supporter le métro le matin et soir sans musique. L'avantage de l'Ipod, c'est que pendant qu'on écoute de la musique, on ne réfléchit pas. Un grand avantage le matin avant de démarrer la journée. Enfin ce n'est pas grave, j'ai un lecteur de secours pour cette semaine, en attendant que le nouveau que j'ai commandé (pas un Apple, c'est de la merde, mais un Philips) n'arrive. Il ne fera peut être pas plus de 2 ans et demi, mais au moins au niveau prix/année, ce sera bien plus rentable ! Sinon, les bonnes nouvelles ! Sandy sait enfin où elle va atterrir cette fois, c'est le Nord qui l'appelle. Ensuite, mon amoureux a aussi eu des bonnes nouvelles dans son travail de thèse. On sait maintenant qu'on doit trouver un appart pour le mois de mai, le compte à rebours est lancé ! Manue et Guillaume de passage à Paris, juste assez longtemps pour un coucou à la gare, la prochaine fois j'espère un peu plus de temps avec eux ! :-) Il y a aussi eu l'appartement de Méli. Depuis deux semaines elle attendait le "oui" d'un propriétaire pour emménager, je comprends maintenant son impatience depuis que j'ai vu l'appart ! Un joli petit nid tout neuf, pas cher et grand ! Parfait pour elle. Du coup, samedi on a sorti nos bras et on a déménagé ses affaires.

Quelques photos pour faire passer le temps...

bowling
La preuve de mes exploits du week-end dernier : 1ère sur 11 !

couture
Les étalages de broderie au marché de Corbeil pour Renée

d_m_1
Les déménageurs bretons

d_m_2
Rebelote

d_m_3
Après l'effort...

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité