Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Paris, épisode 79 (métro)

Un mois plus tard, la routine s'installe au boulot. Le sommeil est bien meilleur depuis février. Comme quoi le stress d'un job sur le fil était plus réel que je ne le pensais. Mais cette étape-là est terminée. Je n'attends maintenant qu'une chose : trouver l'appart idéal avec mon amoureux. Ca dépend de tellement de choses, ne serait-ce que sur le planning (à partir de mi avril ? de mai ? de juin ?), et puis il faut trouver les annonces, et bientôt commencer les visites j'espère ! J'ai hâte, et surtout les week-ends sont courts et les soirées au foyer n'ont plus qu'un seul avantage : la présence de Solène. Sinon, j'ai atteint ma limite en sociabilité. Je travaille en open space avec 30 personnes toute la journée. Alors le soir je n'ai envie que d'une chose : ne pas me retrouver encore avec plein de monde. Autant dire que l'envie de tirer un trait sur 2 ans et quelques mois de vie en foyer de jeunes travailleurs est puissante. Les semaines sont comptées donc le moral est bon :-) En attendant, la vie est belle...

thom
Hamlet selon Thomas
patisserie
Une patisserie croisée lors d'un samedi ballade avec Thom
oeilaffiche
Une affiche vue dans le métro, un breton vu le nom, avec qui j'ai un point commun à vue d'oeil...


à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité