Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Paris, épisode 77 (news)

Pas grand chose de neuf. Enfin presque maintenant que je l'écris. Les bonnes nouvelles c'est d'abord l'arrivée parisienne de Solène pour un taf (Bravo !). Et une arrivée au foyer breton en plus, donc là, ça va donner ! Sinon, Sandy aussi a trouvé du taf (Bravo !) mais elle devra fuir vers Toulouse. Il ne reste plus qu'à boycotter la Fnac pour n'aimer que Cultura maintenant. Nicole Verveine aussi est sur le point de trouver du taf (pré-Bravo !), et sinon elle s'en fout parce qu'elle veut "finir l'année en beauté !". Pas mieux. Méli se fait proposer un cdi pour son taf normalement cdd de 6 mois (Bravo !) et Véro devrait commencer en décembre son job à l'Afssa pour un an (Bravo !). Moins bonne nouvelle, mon taf bat de l'aile, mais c'est dans l'air depuis le début de mon contrat donc je ne suis pas trop surprise finalement... J'y ai cru pourtant. M'enfin. Loose is back. L'important sera de rebondir au plus vite une fois que je serais fixée sur mon sort. Je suis bien entourée donc le moral est très bon malgré tout. Il faut bien de toute façon, "on ne va pas se laisser abattre" dirait mon zorro de père. Allez hop, c'est reparti pour un tour ! :-)
Noël approche, les lettres au Père Noël devraient suivre, j'ai hâte de les lire ! Et puis de retrouver la tribu de Natcha qui suit mes aventures par téléphone mais c'est moins drôle.

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité