Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Phrases du week-end

Week-end très agréable, et riche en phrases du jour, donc en rires. Bon autant le dire tout de suite, je n'ai pas pu tout retenir, mais deux restent dans ma mémoire donc... Elles sont de Guillaume, très en forme donc.

Moi : Pour les gâteaux il faut qu'on achète de la farine blanche, du sucre...

Guillaume : et de l'acétone.

C'était pour faire ses flèches, pas pour les gâteaux mais bon...

Plus tard, chez Ikéa, je croise un sac qui me plaît bien, Guillaume arrive et me dit :

"Tu n'as plus le droit d'acheter des sacs si je n'ai plus le droit d'acheter des pâtes !"

Parce qu'il faut préciser qu'il en achetait 2 kilos par semaine et que du coup, il peut y avoir la guerre ou une épidémie, il pourra survivre pendant des mois !

Pas mieux...

Publicité
Commentaires
L
eh oui je compatis: il a raison de faire des résevres on ne sait jamais; et puis surtout s'il les aime les pâtes pourquoi n'en aurait-il pas de toutes les sortes??????????<br /> à mon avis il souhaite concurrencer Sylvia et il a besoin de matière première CQFD
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité