Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Paris, épisode 58 (chambre de Sandy)

Il était une fois une Sandy, qui rentre en week-end en Bretagne pour y fêter son anniversaire. Il était une fois un retour prévu le dimanche soir, tard. Il était une fois trois filles dans un foyer (Armelle X, Loriane Y et Gaëlle Z), avec une procuration pour une chambre qui n'est pas la leur. Il était une fois une envie de faire une surprise... Résultat : une chambre "pourrie" d'affiches, de petits mots, de photos... pour éviter le coup de blues du retour parisien. Je pense que Sandy commentera elle-même l'effet de la surprise...


rDSC00052
Un coin salle de bain légèrement customisé (Armelle a bien galéré avec le pq qui venait feuille par feuille donc pour en faire une guirlande il faut une grande délicatesse)

rDSC00050
Un miroir explicatif, et festif (merci au cadeau de noël à 1 euros offert à Armelle)

rDSC00053
Vue de la porte (Hey Sandy !!)

rDSC00054
Question existentielle, blague copyrightée ManuE

rDSC00055
Réponse dans le placard

rDSC00058
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes

rDSC00059
Quelques décorations...

rDSC00060
Consigne

rDSC00061
Une tablette de 24 carreaux de chocolat (incomplête sur la photo) pour 24 années ! (réalisable seulement quand on connait le nombre de carreaux dans une tablette et pour les 24 ans du coup)

rDSC00065
Alors là, je comprends rien, ou presque, mais en même temps l'info n'est pas pour moi...

rDSC00067
Photo non truquée de Sandy avec Tic ou Tac

rDSC00074
Autres décorations...

rDSC00075
Déco au plafond, que Sandy n'arrivera pas à décoller (qui a eu l'air con du coup en l'enlevant ???)

rDSC00073
Tasse célèbre au foyer, fierté de Sandy

rDSC00072
Service informatique personnel de Sandy (écran de portable mort, alors récup d'un écran "normal", dans la rue...)

rDSC00066
Pause tendresse...

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Quand Gaëlle est venue faire le shooting photo, je lui ai demandé si elle pensait en mettre qqunes sur le blog et elle m'a dit non...J'ai insisté en disant que ce serait sympa de vous montrer cette super déco!! Donc je pensais qu'elle mettrait 3 photos tout au plus... Enfin voilà, comme ca vous voyez mieux ma nouvelle tasse fétiche, vous savez à quoi ressemble mon chez-moi parisien...mais aussi quelle est la marque de mon déo, de mon gel douche...et vous savez que je mange des raviolis!! <br /> Sandy, qui a parlé avec Renée pour la première fois hier, et ne s'en est toujours pas remise!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité