Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Paris, épisode 57 (En live d'Antibes)

Bon, j'aime pas le décalage horaire, surtout dans ce sens là. Donc je suis fatiguée, et pourtant on n'est que lundi (cette fois c'est juste, Sandy). Le week-end prochain : cure de sommeil, à moins que Soso soit arrivée sur Paname, alors une visite guidée de mes endroits préférés s'imposera... Mais bon, pour un lundi il commence bien avec un mail anonyme...

Une fois n'est pas coutûme, nous allons nous intéresser au sud de la France, et particulièrement des aventures de Gamin. Un certain 22 mars, un excès de chaleur l'a poussé à se baigner dans une mer méditerranée sans doute un peu fraîche, mais bon... pour une fois qu'il faisait du sport, tant pis pour le rhume qui suit...

r_OT_deux_bretons_mois_de_marsr

Sinon, alors que pendant 3 ans il n'a jamais osé toucher à une casserole ou à un plat vide, voilà qu'il s'improvise grand chef tous les jours pour sa tendre Silvia. Comme quoi l'amour peut changer un homme quand même !! Il en est la preuve vivante : il y a de la salade et des tomates dans ses plats !!! Vivement que je vois ça (et goutte) de mes propres yeux !!

r01_act_prime_Diner_improvvis_
Diner improvisé

r02_Cherie_je_fais_un_sandwich_ce_soirr
Sandwich light selon Pierre...

r07_Omelette_prete_et_sourianter
Omelette prête et souriante

r05_Le_cuisinier_refuse_de_se_montrerr
D'accord, on arrête de se moquer...

Incroyable mais vrai ! Photos réalisées sans trucage, légendes d'origine et venant d'une source fiable qui préfère rester incognito...

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité