Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Paris, épisode 50 (Antibes en fait)

Non, ce n'est pas mon nouvel appart de 40m², non non, c'est celui du Gamin... et de sa Silvia ... à Antibes! Bref, leur petit nid au chaud, déjà meublé, et plutôt bien !


pierre1
Coin Cuisine avec un grand frigo pour mettre beaucoup de CocaLight...

pierre2
Non, Pierre n'est pas petit, mais Silvia est grande...

pierre3
Il y a même un lit ! Les jeunes, demandez des taies d'oreillers au Père Noël...

à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Trop top l'appart ! Je vais demander le même appart au Père Noël, mais en plein Paris.
M
profitez bien de votre premier petit nid douillet!
N
C'est vrai qu'il a l'aire tout mimi cet appart !!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité