Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Paris, épisode 49 (Angers en fait)

Petit week-end tout gris dans le ciel, mais bien bleu dans les cœurs ! Oui je sais, des fois je sais me faire poète, mais c'est normal, j'ai le moral ! Bref, direction Angers pour retrouver Binom et son John puisque c'est l'anniversaire de celui-ci (il fallait bien une excuse, on n'a trouvé que celle là). Du coup, courses au Carrefour (de Angers, pas de Evry, c'est pas pareil), essayage de robes noires, puis achat parce que ça lui allait trop bien (à Véro, John a hésité, puis finalement renoncé à l'essayer aussi), épluchage de légumes, de fruits, nettoyage de vaisselle etc... Et surtout bien bonne soirée avec plein de bonnes choses à manger ! Quelques photos en cadeau.

verojohn

John et Véro

john

John est trop fier de son amandine aux poires réalisée grâce aux conseils de Renée Lignac !

john2

John, super fort en soufflage de bougies.

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Pitié..... Fais pas la tête !!!!
N
Cool que ton moral soit là !!! Et pis zut, me suis trompée.... T'as vite mis des news sur ton blog !!!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité