Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Paris, épisode 47 (vitrines de noël)

Prenez une Sandy qui cherche (trouve) un stage et une Gaëlle qui cherche (va trouver) un job, donnez leur à manger du Naturellement Votre, rajoutez un coucou de Bahar (qui me prédit une belle carrière de serveuse dans ce même lieu de dégustation gastronomique)  et de Charlotte, n'oubliez pas de leur donner du temps avant le prochain entretien de la première citée. Résultat : un pass Navigo enfin fait, des vitrines de Noël regardées avec de grands yeux et beaucoup d'émerveillement digne d'individus de la taille des deux premières (trois pommes et demi)... On a donc vu un lapin punk, oui oui, des balloo gérard, mais aussi des flamants roses à l'envers, des nounours qui volent ou qui scient du bois...

PICT0047
Attention guest star dans cette vidéo !!! Vidéo envoyée par atchoum29

PICT0049
Vidéo envoyée par atchoum29

à suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je dis qu'ils auraient eu encore + de gueule en lapin cretin..!!
E
Mais c'est absolument GENIAL ces lapins qui volent?!!!! ca y est, rien qu'a regarder cette video je me sens dans l'atmosphere magique de Noel (si ! si! ) meme avec 25 degres dehors!!
S
Une aprem avec Atchoum, avec des instants de retour en enfance...Il est 14h32 et nous voilà avec nos airs béats en train de regarder la vitrine dans laquelle s'activent les copains de Baloo(dont son cousin punk!!). J'en redemande des aprem comme ça!! Mais à priori on va pouvoir remettre ça!! Demain j'appelle les foyers (Naples en priorité!!) et je m'inscris à des alertes sur tous les sites d'immo pour trouver l'appart de nos rêves!! Sandy <br /> P.S : Editions Atlas, c'est mort j'en veux pas: ca pue la naphtaline dans l'ascenseur, la moquette est verte et toute pourrie, c'est le bordel dans les locaux, y'a personne pour t'accueillir, les gens sont mous du genou c'est décidé : c'est non!! (Mais bon s'il faut vivre un entretien comme ca pour se faire rembourser ses billets de train, forcément...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité