Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Paris, épisode 28 (fruits et attente d'air breton)

Hier, comme tous mes collègues étaient réunis, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, ils ont décidé de fêter en avance mon anniversaire. Et comme ils sont formidables et qu'ils savent bien que mes petits intestins ne me permettent pas (encore) de manger de gros gâteaux au chocolat alors que j'adore ça, Valérie (seconde stagiaire) a cherché dans ses plus anciens souvenirs de recettes de Mickey Magazine pour nous faire de superbes compositions fruitières. Avec bougie of course ! Autre grand moment, la chorale des filles, même si on a attendu en vain un solo de Fabrice...

fruits5
Il y avait trois assiettes comme ça en tout : pleins de fruits, et de toutes les couleurs !

fruits3
Valérie la créatrice, et Fabrice le Chef-Chef (au bureau maltraité dans un épisode précédent)

fruits2
Deuxième assortiment

presse
Là, c'est ma pile de revues qui attend d'être triée et mon dossier bleu avec ma revue de presse de seulement 3 mois... C'est pas juste, ici ils ont tout plein de revues, forcément...

Zo_2Zo_
Zoé, ma Bestiole préférée, que je dois voir demain pour qu'elle me montre comment on marche !

Retour breton ce soir. Il est temps : je veux voir la mer, et faire un bisou à une vache. Sinon, programme chargé, mais avec plein d'entrain et de motivation, ça va passer... Un plomb sur une molaire qui a sauté hier soir, c'est l'âge vous croyez ? Aller, il reste encore une journée de boulot, et je cours vers mon train. Le sac est presque fait, je le termine entre midi et deux. Tchaooo

PS : J'ai validé mon semestre ! Je ne fais donc pas mon stage pour rien puisque je vais pouvoir le soutenir en septembre. Et comme pour l'instant tout ce passe très bien, je suis rassurée de pouvoir continuer. Fabrice, le Chef, m'a du coup dit qu'il autorisait mes rtt pour les Vieilles Charrues. C'est quand même plus fun que si j'avais du les prendre pour réviser les repêches ! Comme dit Binom, "ça y est, la bio c'est fini, tranquille ! ". Bref, je vais partir en week-end prolongé avec l'esprit tranquille, et plus qu'à profiter au maximum ! La vie est belle...

à suivre...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité