Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Brêves de Métro (new du blog !)

Officiellement expatriée à Paris depuis presque deux mois, je suis soumise aux lois du métro. Par chance, je ne le prends pas souvent, et du coup c'est (encore) assez distrayant pour moi. Les discussions entre groupes ou couples sont passionnantes à analyser, qu'on les comprenne ou non. Parfois, de simples gestes ou attitudes font que je n'ai pas besoin de baisser le son de mon ipod pour suivre... Nouveauté donc sur le blog, en plus des fameuses phrases du jour tant copiées mais jamais égalées par d'autres (j'ai les meilleurs participants aussi), je déclare ouvertes les Brêves de Métro.

Discussion entre quatre mecs dans le RER lundi après midi. Les quatre ont la vingtaine passée, ont une belle gueule et tous une guitare avec eux, un bon look de p'tits jeunes parisiens avec les cheveux dans les yeux. Ca discute musique et principalement instruments. Et ça se chambre...

Gars N°1 : Ouais j'suis vert... Vous connaissez pas un blaireau qui pourrait me racheter ma gratte pour que j'achète l'autre ?

Gars N°2 : C'est clair, c'est con...

Gars N°3 : Moi j'ai peut être un pote (sic!) qui pourrait l'acheter si tu es convaincant...

Gars N°4 : Ouais, ça peut se trouver...

Le Gars N°4 renchérit : Ou alors, tu fais travailler ta soeur... Et c'est bon, tu te l'achètes demain matin ! D'ailleurs je la loue ce soir, si ça peut t'aider...

Le Gars N°3, l'air rêveur : c'est vrai que si ta soeur mettait un peu du sien aussi...

Publicité
Commentaires
N
C'est très fort !!!!! J'aimerais pas être sa soeur ....
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité