Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Paris, épisode 18 (week de Pâques)

Deuxième édition de la Journée Internationale des Bretons à Paris, en présence de Véro (nouvelle dans cette aventure), John, Guillaume, et moi. Programme : La Cité des Sciences, et Carrefour bien sûr !

SP_A0367
Une voiture à côté de chez moi, ça change de toutes les smart de d'habitude !

SP_A0369
Affiche dans le métro, il manque la partie gauche : une fraise avec un chapeau breton. Humm, un peu d'air frais !

SP_A0371
Cité des Sciences

SP_A0372
Re. A signaler la Phrase du Jour par Véro. Elle trainait, trainait, alors on essaie de la décoincer : - Allez Véro, on avance... Elle : Attend, j'apprends plein de trucs ! Surtout ne pas être inquiet...

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Je t'avais dit de pas sortir ma voiture dans Paris .....T'abuse .....
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité