Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Un samedi au Paradis -M-

04684vanessaparadis0chasr8

Samedi prochain, le 17 novembre, le samedi 17 novembre... J'ai entendu ces versions des dizaines, des centaines de fois avec Natcha qui me gonflait avec LE concert de SA Vanessa... Et puis, j'apprends un peu par hasard que c'est -M-, Mathieu Chedid, qui l'accompagne. A partir de là, plus de doute : quoi qu'il arrive, j'y serais aussi. Pour -M-, parce que c'est pour moi LE meilleur de cette génération de trentenaires qui nous enchantent (plus ou moins) depuis quelques années. Parce que c'est -M- et que j'-M- beaucoup, beaucoup, beaucoup... Et surtout, parce que -M- en live, c'est l'assurance de prendre son pied. Voilà pourquoi, samedi prochain j'attendrais dans le froid (si, si, faut pas se leurrer, il ne fera pas chaud un 17 novembre), avec une Natcha plus qu'enthousiaste. Cette photo trouvée sur le net (cliquez dessus pour en voir d'autres) me fait dire qu'on passera un bon concert, chacune à apprécier son idole...

A tes souhaits, c’est pour les autres
Ton souhait serait d’être une autre
Tes souhaits tu les gardes pour toi
Tes souhaits on ne les entend pas
Comme une pensée kleenex
Comme un prétexte
Un vieux réflexe

A tes souhaits
A tes souhaits
A tes souhaits
A tes amours
Pour toi j’y penserais tous les jours

Publicité
Commentaires
N
Je suis sure que ce concert va être magnifique !!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle !!! Que j'adore ses nouvelles chansons !!! Bon d'accord, j'adore aussi ses anciennes chansons, je crois même que j'aime toutes ses chansons !!!<br /> <br /> Vivement samedi !!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité