Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Phrase de la semaine

Hier soir, minuit passé (donc aujourd'hui...), les John bossent leur exposé comme ils peuvent, Véro et moi on se torture l'esprit tout en refaisant le monde. On se plaint un peu, on réfléchit pas mal, peut être trop même. Le temps passe comme ça, tranquillement. Véro est une philosophe qui s'ignore, elle ne sait pas parler (faut l'avouer !), mais réfléchit très bien, j'adore ses analyses de situation. Cyril menace son ordinateur à plusieurs reprises, mais ça n'est pas aussi efficace qu'il le voudrait. Cédric, lui, est plus calme, mais on sent une lassitude quand même. Ben oui les mecs, pour ne pas être en retard il faut prendre de l'avance... je vous expliquerais si vous voulez !

Et puis, l'air de rien, dans une des innombrables conversations Véro lève la tête et regarde en l'air, puis me regarde, et sort la phrase de la semaine:

"il va te tomber dessus".

On n'a pas eu mieux.
Respect. Et no comment. ;-)

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité