Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Grêve Party !

Une fac en Grêve c'est courant à Brest... enfin surtout en Lettres. Mais depuis quelques semaines le hall de notre chère fac de Sciences a pris des couleurs ! Et les scientifiques ne manquent pas d'imagination pour faire passer un message, un seul: Retrait du CPE ! Un petit reportage dans les locaux, tel un super reporter je vous apporte des photos de lieux bien comme je les aime : en bordel ! Malheureusement, ces photos datent de mardi, jeudi matin il n'y avait plus rien, sauf des sacs poubelles pleins... Souvenirs donc.

0exterieur

0int2

0interieur

0int61

0int5

0int31

0int4

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité