Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Premier Bilan

L'Artiste Masculin de l'année 2005 je crois que c'est Miossec pour moi. Depuis juillet je ne l’ai pas lâché donc c’est difficile de choisir quelqu’un d’autre.

L'Artiste Féminine de l'année 2005 j'écoute peu de filles, mais Pauline Croze m'a eut !

Le Groupe de l'année 2005 pffff sont nuls les groupes français j’trouve, moi j’suis une fan de Téléphone (même s’ils n’étaient plus ensemble quand jles ai découverts…) disons les Enfoirés !
La Révélation (groupe, chanteur(se)...) de l'année 2005 Fabien Martin, c'est récent mais j'suis accro !
Le Concert de l'année 2005 je pense que le mieux c'était Yann Tiersen, en plus c'était le jour des résultats (positifs!) de la deuxième année, c’était avec Véro, c’était après le boulot, et puis c’était Tiersen ! !
La Chanson de l'année 2005 "la fin du monde dans dix minutes" (Caliiiiiiiiiiiii)
L'Album de l'année 2005 j'ai fait une année Miossec donc impossible de choisir !
Le Film de l'année 2005 eternal sunshine of the spotless mind
, j'l’ai vu cette semaine c'est un chef d'oeuvre !
Le livre de l'année 2005 Mon livre, "comme quoi..."
L'Evénement marquant de l'actualité de l'année 2005 (tous domaines) les acquittements au procès d'outreau, le bonheur si rare quand on regarde les infos! Ce jour là j’étais très émue de voir tous ces gens, si beaux et si heureux !
L'Evénement plus personnel (de votre petite vie) pour l'année 2005 mes 20ans, LE jour où j'ai décidé d'assumer plein de choses que j'avais en moi !

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité