Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

Les yeux qui se ferment...

Voilà : près de quinze jours que je ne l'ai pas vu et il boude. Les retrouvailles avec mon ordinateur adoré (il est vieux mais je le défends, parce que j'aime les vieux et parce qu'il me suffit) sont difficiles : premier bug... puis un second. Je reste zen, et lui donne une troisième chance, qui sera "sans échec"... c'est toujours mieux que rien ! Cinq minutes plus tard le fond d'écran tant prié est de retour, j'ai gagné ! Une fois réconciliée avec lui je me lance dans la mise en marche de ternet. Dur dur, encore ! Décidement en deux semaines les habitudes ont été perdues ! Je ne leur en veux pas, moi aussi il m'arrive de craquer, ce ne sont que des machines après tout (l'erreur est technologique aussi). Bingo, le tri des mails devient possible ! Ouverture d'Explorer... et là "impossible d'afficher..." ! Ah bon ?? Ben pourquoi que donc ça alors ??? Bon, restons zen : si je le tape il n'y aura que moi à avoir mal. Je tente de passer par la plateforme de 20six, pas mieux. La patience est une arme, et me voilà !

Me voici donc rentrée pour deux semaines officiellement nommées " de vacances", mais dans la réalité (les profs pratiquent comme les politiciens la langue de bois) c'est plutôt le début de deux semaines "de révisions intensives et longues qui promettent d'être fatigantes et non passionnantes mais bon ya les exams dès le 9 janvier donc...".

Ce soir les classeurs restent fermés. Je vais faire un pause. Avant de démarrer c'est pas mal je trouve ...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité