Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Paris, épisode 88 (Je suis en vie)

Tapez-moi s’il le faut, je le mérite. Voilà que je révèle à ceux qui passent encore parfois par ici une tendance masochiste que je ne soupçonnais pas moi-même. Mais pas trop fort quand même ! Je sais, j’ai été absente des écrans pendant une durée qui semblait indéterminée… Mais voilà, ma vie a été pas mal rythmée par la préparation d’une surprise qui, heureusement, a fonctionné à merveille le 12 novembre. Entre les mails d’invitation, les mails de réponses, les mails de remerciement de réponses, les coups de fils, les invitations par voie postale, les coups de fils pour savoir de quelle taille il faudra couper les morceaux de gâteaux (authentique)… Mais imaginez si je l’avais révélée ici, quel gâchis, et point de surprise.

Ensuite, ben vint le temps du repos. Et il en fallait. Coupure avec le monde de l’informatique loisir (professionnellement ce n’était pas possible). J’assurais uniquement le service après vente et les contenus importants ou prioritaires (ceux qui ont reçu de mes nouvelles peuvent se sentir privilégiés).

Je suis de retour plus motivée que jamais (pour quoi ? je ne sais pas encore, mais ça va venir c’est certain). L’opération Lettre au Père Noël a été lancée, je mise de grands espoirs dessus. Pas de raison que les enfants sages l’an dernier me fassent faux bon en 2010… (La fille qui supplie ses amis par des messages subliminaux sur son blog, c’est moi).

Sinon, ben la vie est belle, franchement. Ah si, je suis juste en colère parce qu’il n’a jamais autant neigé en 25 ans en Bretagne que ces 3 dernières années… où je suis à Paris. C’est pas juste !!! On a quand même le bon froid qui brûle les mains, je te rassure Sandy, je songe à me couper les mains pour ne plus souffrir mais je me dis que quand même c’est plus pratique pour taper…

Noël donc. Ça signifie retour en Bretagne, pour une petite semaine, le temps de voir tout le monde (je l’espère) même si les sudistes ne pourront pas faire le voyage cette année. Pas grave, rendez-vous l’an prochain, les jeunes ! Et puis c’est prévu que moi j’y fasse un passage au mois de mars donc je ne risque pas de ne pas les reconnaître.

Noël donc (bis). Ça signifie aussi qu’il est plus que temps que je commence à songer aux cadeaux que je dois faire afin d’être très originale et éviter pour tout le monde des bouquins choisis, certes, avec amour mais pour des gens qui ne lisent pas ou peu, je pense qu’ils ont assez de cale-portes pour plusieurs maisons secondaires. En même temps, j’adore offrir des livres car les gens achètent peu de livres et moi j’aime ça, les livres. En plus, ça fait marcher le commerce du livre et j’en ai besoin pour une amie. C’est donc un double plaisir pour moi. Triple s’il est partagé lors de l’ouverture du paquet. Ok, je sais, ce n’est pas encore gagné pour que j’arrive à un accord avec moi-même sur les cadeaux de noël, mais bon, j’ai encore 24 jours…

A suivre…

Publicité
Commentaires
S
Gare à toi si tu achètes tes livres ou autres produits culturels ailleurs que chez C.!!! Sinon, contente de te revoir sur ton blog!!! Peut-être que de te retrouver aphone est un mal pour un bien : à défaut de pouvoir papoter, tu en profites pour pianoter, pianoter, pianoter!!! Tchou
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité