Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Paris, épisode 82 (Foyer : The End)

Avant les photos du nouvel appart, vous ne pensiez quand même pas que vous auriez déjà les photos en exclu ? Je vous présente donc ma chambre de foyer, histoire de laisser une trace de l'année et demi passée là. Et puis pour que Sandy revoit au moins une fois la 120 :-)

foyer2
foyer3
foyer1

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
MERCIIIIIIIIIIIII!!!!<br /> Il était temps que tu partes dis-donc!! Tu pourras désormais te lâcher sur une surface supérieure à 4 murs!!! Quelle sera la place accordée à BURT? Y aura-t-il toujours bien une réserve de Coca au frigo, au cas où j'ai une grande soif à 4h du mat? Et les Mi-Cho-Ko, où vais-je les trouver? Le Cosmo? Le Smecta? Les flèches? La bière? Le CD de Shakira?<br /> <br /> Signé : Sandy, qui attend avec impatience son prochain séjour dans les établissements G&G
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité