Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Vieilles Charrues 2009, les gens

Voici les photos ! Aujourd'hui, celles des gens que je connais en vrai, demain celles des stars que je connais moins mais qui sont sympa aussi...

triosamedi
Romain (alias LaCreuse), Pierrot (alias Gamin), Manu (alias Manu...)

parents
Les parents aux Vieilles Charrues !!! Avec THE pancarte.

lacreuse
Romain, aussi fier de son t-shirt ("il est plus beau que avec BZH franchement"... mouais...)

thom
Thom, encore sous le choc du concert de sa fiancée Diane

guigui
Guillaume, qui attend Bruce

paupau
Pauline, derrière son bar, toujours le sourire, toujours la même !!! I'm a scatman !!!

triocamping
Trio au camping : Manu, Pierre et Romain encore je crois (cousin à Manu)

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Mention TB à La R'née et Le Ch'ristian pour leur passage aux vieilles charrues ........... après la cavalcade, trop tendance les parents !!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité