Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Phrase d'Hier

La Phrase d’Hier est du Mr SNCF qui m’a servi. Je lui demande un renouvellement de carte 12-25. Naturellement, il me demande ma date de naissance. Je lui réponds donc parce que je suis quelqu’un qu’on pourrait qualifier de poli. Il me redemande alors l’année, l’air étonné. Je la confirme : 1985. il me dit alors que jamais il ne m’aurait donné 24 ans… Moi, flattée (oui, hier j’avais décidé que c’était flatteur), j’en demande plus :

- et vous m’auriez donné quel âge ?

- 18 à peine !

Pas mieux…(je vais m’acheter de la crème pour avoir des rides)

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je devrai peut être arrêter de me mettre Mustela sur le bouille ? Ca expliquerait que ma peau ne se ride pas...
N
Non,non, non, pas de crème anti ride... Comme ça, quand le beau gosse que t'as vu sur mon blog aura 25 ans, tu n'en feras que 30.... Du coup, tout sera possible !!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité