Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Paris, épisode 59 (Pub Métro)

Quelques photos pour faire passer le temps... Le moral est bon, le retour breton le week-end dernier ne doit pas y être pour rien. Le rythme métro-boulot-dodo a repris son cours, la fatigue est là, espérons que le long week-end qui approche m'aide un peu à récupérer. Solène est arrivée sur Paname, des photos très bientôt donc puisqu'on est censé se voir normalement demain, j'ai hâte ! Deux bretonnes à la conquête de Paris, ça promet !


cit__u_brest_080409
Photo de la cité U de Kergoat à Brest qui a explosé (les bouteilles de gaz des travaux posées sur le toit en tous les cas), je suis choquée par la photo !! Brest !!!!

freizh2
Affiche du métro 1 (Ca fait plaisir !)

italie
Affiche du métro 2 (Ca fait envie ! Enfin pas de mourir, juste d'aller en Italie. Spéciale dédicace à la Bella)

pierrot
Bar le plus proche du foyer breton (Ca ne s'invente pas ça, Gamin !)

stephane
Stéphane, mon collègue qui a toujours de beaux t-shirts, et ce jour là ça me rappelait quelque chose... Scaër !!!

zo_
Zoé qui, ne comprenant pourquoi on se mettait le savon sous le nez, a croqué un morceau et dit "pas bon". (Remarquez que c'est Natcha qui a pris la photo...)

à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Voir l'Italie...et survivre, j'espère!!<br /> <br /> C marrant quand on est coincé dans le rythme de tous les jours (en plus, la métro parisienne et ces couloir gelées) et tout d'un coup, quelque chose rends tous plus vivante!<br /> <br /> Comme plus vivante, la visite de Renée et Zorro a rendu la vie a Antibes ;) Ca a pas durée longtemps, pour notre faute: on a fait les feignons dans une façon -honteux- car chaque jour, moi et Pierre on était jamais prêts avant MIDI...Et malgré ca, Renée et Zorro n'ont jamais porte plainte, ils ont charge le frigo, les amis se sont régalés (et les collèges de travail aussi ce matin)... <br /> <br /> Comme tu dis, pas mieux!!!! :-)<br /> <br /> Juste quelque "bleuo" de gamin en moins et...un peu plus de motivation de mon cote a rentrer dans les boutique et les églises!! Un tour plus "efficace" sera mis en place pour la prochaine fois, promis!! :-)
M
au moins sur ton blog y a des nouvelles, çà fait plaisir d'aller dessus comme toujours !!!<br /> çà faisait longtemps qu'on avait pas vu la bestiole sur un blog !!!
C
Brest??? c'est arrivé quand un truc pareil???
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité