Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Paris, épisode 53 (Mercedes)

Quelques nouvelles, depuis l'temps ! Niveau job, c'est pas le paradis, les offres étaient rares depuis le début du mois, cette semaine ça à l'air mieux parti alors je retrouve la motivation, même si franchement les rendez-vous ANPE ont de quoi miner le moral des plus féroces... Je garde espoir, d'autant que la Bella Silvia de Pierrot vient d'être embauchée en CDI, comme quoi c'est vraiment un porte-bonheur mon jumeau ! (Gamin, tu voudrais pas venir quelques temps bosser en région parisienne, une petite formation peut-être ? Juste le temps que je trouve un job...).

Le foyer est top, j'y ai même retrouvé Nadia qui était avec nous en licence à Brest ! Le monde est petit ! Le soutien psychologique que m'apporte Sandy au quotidien est inestimable et du coup les jours à chercher et attendre passent plus vite. La taille de mon loft par rapport à ma cage d'avant ne doit pas non plus y être pour rien. Je n'ai pas d'emploi du temps "fixe", alors je m'arrange des habitudes, notamment alimentaires le mercredi et le vendredi avec Bahar et John. Mercredi soir, cours de cuisine au foyer, je pense que l'appareil photo se doit d'être de la partie...

Week-end sur Evry avec John, Véro et leur Mercedes... Oui, la tuture de Véro tombe en panne et son assurance lui prête pendant quelques jours une Merco, c'est pas la classe ? Du coup, autant immortaliser ce moment qui ne durera que 4 jours... Qui dit voiture, dit frigo pour Guillaume qui avait beau avoir un grand appart, n'avait jusqu'ici pas de frigo. C'est rectifié, y a pas à dire, avec une Mercedes tout est plus simple...

merco
Il va falloir plus qu'une thèse pour que ça dure plus de 4 jours les jeunes...

v_rojohn
Franchement, ils ont pas la classe ?

Ah oui, et puis demain je vais manger chez Jean&Mireille, oui Yannick et Pierre, vous pouvez être jaloux sur ce coup là...

Je rentre en Bretagne vendredi soir, pour revenir dimanche, mais entre les deux il y a quand même un concert de Miossec et Tiersen alors le retour est inévitable...

à suivre...

Publicité
Commentaires
L
il est aussi à nos cocos le carreouf? il ne manque plus que les trois nenfants derrière ou alors comme dit 'ma mich' les gipsy king et leurs grattes!!!!<br /> 'c'est pas trop tôt les news' oui oui on ne se lasse pas; mais ce sont des doses homeo mais sympatiques alors en fait apres ça devient une conduite addictive !!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité