Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Festival de St Nolff, les photos

Festival de St Nolff hier, samedi 13 septembre, le dernier de l'été. Et sans pluie... Au programme, Elmer Foot Beat, les Têtes Raides, Origines contrôlées mais aussi Iggy Pop... La fatigue étant, c'est Thomas qui a couvert la fin du festival, moi, j'ai rejoint Morphée...



hakim1
Hakim des Origines Contrôlées (ancien membre de Zebda)

mouss2
Mouss, deuxième Toulousain et fier de l'être

mouss3
Très très beau concert, très belle ambiance. L'après midi commence bien.



elmer2
Les Elmer Foot Beat, 15 ans d'âge mental ?

elmer7
La poésie assumée...

elmer8

elmer9



traid
Deux Têtes Raides bien jeunes

traid2
En live...

traid4

traid51

C'est plus facile d'avoir de jolies photos avec un accès fosse...

Publicité
Commentaires
A
Désolée, pas de photos exploitables de ce concert. Atchoum
F
Aurais tu des photos des Stooges notamment lorsque le public était sur scène ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Fabrice
M
trop la classe tes photos!!
B
Il n'y a plus de phrase du jour!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité