Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Paris, épisode 43 (Fin de stage !)

Fin des sept mois de stage. Et quelle fin ! Après un sublime mois passé avec Bahar (maître de stage magique), la dernière semaine a été moins drôle (rapport de stage etc), mais s'est terminée en beauté ! Après mon refus catégorique d'avoir un pot de départ au point de supplier Bahar de ne pas en préparer un, j'ai eu un pot de luxe.

En effet, non je n'ai pas eu la chance de boire un verre au joli et classe bar du bout de la rue. Non, ils ont fait encore plus fort : mon pot de départ a eu lieu au Hilton de l'Arc de Triomphe ! Manue, c'est pas la classe ultime, ça ??? Mais ça ne s'arrête pas là : en plus d'une appréciation de stage très bonne de ma maître de stage N°1 pour mon évaluation de stage demandé par les profs, j'ai eu le droit à un porte-feuille Pylones comme je m'étais promis d'acheter à la fin de mon stage. Bahar m'a bien écouté pendant ces 7 mois et m'a surprise !!!

Deuxième cadeau, et pas des moindres : une bombe d'autobronzant ! Comme me l'a expliqué Fabrice, ils n'en pouvaient plus de me voir avec mes coups de soleil, conséquence de mes tentatives de bronzage, et se sont donc consertés pour trouver une solution. Je serais donc toute bronzée cet hiver (Sublime Bronze s'il vous plaît), surtout si je suis les consignes d'application de Fabrice... J'adore !!!

Bref, une page se tourne, ne reste plus que la soutenance à passer (le 17 septembre) pour commencer la suivante. Il me reste donc un peu plus de deux semaines pour finir et rendre mon rapport de stage, pour préparer ma soutenance, et me mettre dans mes révisions de génétique et de biologie moléculaire... Ensuite, il faudra se mettre à rédiger et envoyer des lettres de motivation aux différentes agences conseillées par Marie et Fabrice pour trouver le 1er job parfait. Tout un programme !

Quinze jours pour aussi se reposer un peu, je suis sur les rotules, mais le moral est très bon. C'est déjà ça de pris ! Et puis, Bestiole et les autres sont en grande forme donc pour l'instant tout se passe merveilleusement bien ! Mercredi je file sur Brest pour rendre les rapports de stage (car départ jeudi pour Paris), et donc retrouvailles avec Manue et Sandy (pas vue depuis son départ en équateur !!). Nunue, nouvelle instit qui aura fait sa première rentrée scolaire de l'autre côté du pupitre !! Jeudi prochain je retourne sur Paris jusqu'à dimanche pour revoir les trois miss de l'agence (Elise, Valérie Jr, Bahar of course !), et passer le week-end à Evry. Véro sera normalement rentrée du Pérou (il est temps !) et pas encore partie pour ses vacances avec John (j'espère, il faut que je m'en assure avec John d'ailleurs) donc j'espère bien la voir pour qu'elle me raconte tout !
Fin du stage donc, mais pas fin de l'aventure parisienne qui risque bien de se rallonger encore un bon moment... à suivre donc.

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité