Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Vacances !

Et oui, par chance, j'ai une semaine de vacances puisque l'agence est fermée (donc on m'impose la pose de 4 jours de rtt sur mes 13 donnés pour 7 mois de stage). Et ça fait du bien ! Je n'en pouvais plus de la chaleur, du manque d'air et j'avais vraiment hâte de rentrer. C'est chose faite. Et quel bonheur : du vent en permanence, et quasiment autant de pluie... Ici, dès que je demande si ça va on me répond "oui, mais on aimerai un peu de beau temps..." Visiblement l'été n'est pas passé par là et la synthèse de vitamine D n'est pas assez efficace pour remonter le moral des troupes.

Bref, j'ai retrouvé des bretons en manque lumière ! J'ai déjà eu le temps de voir Solène, Marie, Fab et Ewen, mais aussi bien sûr Natcha et sa tribu, et puis Gontran en galère avec son TFE. Demain, je file sur Brest, manger avec John et Marie, et peut être voir d'autres brestois qui seraient sur place (ceci est un appel les potes!). Sandy est rentrée d'Equateur (et non de Norvège !!!), et apparement en forme. Nunue est toujours perdue de contact (Nunue, si tu me lis laisse moi un com), peut être égarée en Irlande, mais nous manquons de preuves pour l'instant. Gamin arrive dans deux jours et j'ai hâte ! La grosse fiesta familiale de samedi est en préparation, pour l'instant je suis tranquille puisque Renée travaille donc ne nous met pas encore la pression. Mais dès vendredi on rigolera moins... Pierre, vient m'aider !!!!

On est déjà mercredi, je repars lundi après midi, ça passe vite, trop vite. Bon, cette fois je ne repars que pour deux semaines (fin de stage) donc l'attente sera moins longue, mais quand même, j'aime ne rien faire d'autre que de re-regarder des séries TV, les JO de Pékin etc... On y prend vite goût ! Sinon, j'ai trouvé une boule disco pour la fête, du vernis bleu (enfin !!!) et mes visites médicales se sont bien passées (avec des conseils étranges d'encouragement à faire du sport), donc tout va bien. Ah oui, j'ai aussi changé de tête. Une seconde tentative de reconversion professionnelle de Natcha en coiffeuse qui cette fois s'est transformée en échec cuisant ! Résultat : coup de fil à Elodie, mai belle-soeur coiffeuse diplômée de garde pour les urgences capillaires, qui a rattrapé le coup, mais qui a du tout changé ma coupe de cheveux. Il n'y a donc plus de cheveux dans tous les sens... Ni de couettes possibles. Disons que ça change, pour l'instant les avis sont unanimement positifs, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
G
T'inquiète petite sœur j'arrive vite j'ai envi de sentir je le vent moi aussi et surtout la pluie me manque. Encore plus la plage avec la mer a moins de 20° (ici c'est pas possible).
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité