Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Paris, épisode 36 (week-end parisien)

John s'étant enfui au Mont Saint Michel, Véro je ne peux pas te donner beaucoup de news cette fois-ci. Mais promis, j'essaye de le voir le week-end prochain pour voir s'il a tous ses cheveux et qu'il s'alimente toujours convenablement. Samedi, Nico et Mélissa (potes de licence et d'IUT de Guillaume) l'appelent : "On passe te chercher". Ok. Après une heure d'attente, et un Guillaume à la limite de la crise d'hypoglycémie, les 2 joyeux lurons arrivent. Ils nous embarquent, direction Malacoff (si j'ai bien tout suivi), chez Mélissa. Après l'apéro, le choix du repas. Finalement, ce sera des pizzas et des pates micro-ondes. C'est en attendant le retour des pizzas que Mélissa me sortira ce qui est noté comme phrase du samedi. (cf hier). Soirée sympathique donc, avec un Nico en grande forme. Je n'ai jamais vu, ni entendu, quelqu'un parler autant, respect. Je comprends mieux pourquoi il était Binome avec Guillaume qui ne parle pas, ils se complêtent, Nico parlant pour plus que deux. Fin de soirée après 3h, le réveil du dimanche matin (midi...) sera difficile... Le lundi arrive de plus en plus vite je trouve...

SP_A0506
Particularité de chez Mélissa : le robinet monté à l'envers, j'attendais l'eau chaude en ayant tourné le robinet de gauche...

SP_A0509
Mes fleurs de Lotus qui poussent... Chaque jour, c'est impressionnant comme ça va vite !

SP_A0511
Par contre Véro j'ai peut être fait une connerie en mettant les 3 à pousser en même temps, non ?

à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Si si Gaëlle, je crois que tu as tout bien fait. Les graines en même temps c'est normal, juste que si y a un problème tu les perds toutes, mais ça va pas arriver, tu as la main verte. Le lotus, pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu comme le nénuphar sauf que les feuilles et les fleurs sont au dessus de l'eau au lieu d'être posées sur l'eau. Le plus sympa, c'est le porte graine, c'est trop joli et ça se conserve pendant des années.
N
Je sais meme pas a quoi ça ressemble la fleur de lotus une fois que c'est grand..... J'espère que tu nous mettras des photos !!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité