Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Proust : parce que j'ai pas envie de bosser...

Le principal trait de mon caractère : Folle
La qualité que je désire chez un homme : l'honnêteté
La qualité que je désire chez une femme : l'autodérision
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils arrivent à me supporter !
Mon principal défaut : rancunière à mort (mon frère jumeau est l'inverse, donc ça compense)
Mon occupation préférée : rêver of course !
Mon rêve de bonheur : être avec ceux que j'aime et que ceux que j'aime soient heureux dans leur vie
Quel serait mon plus grand malheur : ne plus être capable d'aimer vivre
Ce que je voudrais être : la femme de George Clooney pourquoi pas, même dans la boue il est quand même trop beau !!!
Le pays où je désirerais vivre : Ouessant, sans hésiter.
La couleur que je préfère : le bleu, sans hésiter.
La fleur que j'aime : m'en fout complètement.
L'oiseau que je préfère : ceux qui chantent le matin (quel courage !)
Mes auteurs favoris en prose : Beigbeder, Bret Easton Elis etc...
Mes poètes préférés : Miossec, Tiersen, Dominque A etc...
Mes héros dans la fiction : Chabat dans tous ses films
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Amélie Poulain parce qu’elle rêve bien.
Mes compositeurs préférés : Miossec, Tiersen, Dominique A etc...
Mes peintres favoris : Warhol, Keith Haring en ce moment
Mes héros dans la vie réelle : Badinter, Veil (avant sa période Sarko)
Ce que je déteste par-dessus tout : la méchanceté gratuite
Le don de la nature que je voudrais avoir : résister au chocolat, c’est possible ??

Comment j'aimerais mourir : pas prévu dans mon programme

Etat présent de mon esprit : pas envie de bosser, j'attends 18h...
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les fautes de goût
Ma devise : l'avenir est entre nos mains, un avenir incertain mais prometteur (Good Bye Lenin !)

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un plaisir d'aller voir ton blog avec ses phrases du jour!!! Vero et John sont toujours aussi forts, et je vois que tes potes de boulot se debrouillent de mieux en mieux!!! Trop drole!!! Je te fais de gros bisous equatoriens!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité