Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Paris, épisode 16 (parcours quotidien)

cielbleu
Un bout de ciel bleu en passant : oui, à Paris aussi il y aussi parfois un espoir de voir un peu de soleil...

_lection
On dirait une affiche pour du shampoing ou un numéro surtaxé pour homme seul. Mais non, c'est une affiche de campagne électorale, à noter le slogan "Je suis capitale pour vous". L'affiche a depuis disparu, comment ça elle n'a pas fait plus de 10% des votes ?

mini1
Une mini devant laquelle je passe tous les matins

mini2
A remarquer (au bout de la vingtième fois que je passe devant) : le plastique maintenu sur la capote, qu'il fasse beau, ou pas... Sortez couverts !

benhur0
Une entreprise qui débarasse, à l'aide de bennes...

benhur1
... et qui s'appelle Ben Hur. Je sais, ça ne fais rire que moi, mais c'est déjà bien dans cette ville où les gens font la gueule !

Programme à venir : Week end shopping et salon du livre normalement.

à suivre...

Publicité
Commentaires
L
rassure-toi moi aussi ça me fait rire ben hur, d'ailleurs dans la famille même si on manque d'humour on n'en est pas moins un peu ..... cocasse?<br /> <br /> grosses bises à véro elle comprendra .......
S
Mdr elle est toujours là la mini?? pendant un temps il y avait aussi une 206 avec l'aile avant gauche complètement détruite...Elle est toujours là?? J'attends avec impatience les prochaines photos du genre Atchoum avec son beau chapeau, son beau sac, le tout avec une nouvelle robe!! Et surtout j'attends la phrase du jour!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité