Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Vanessa Paradis et -M-, à Nantes

Il était une fois, une fan absolue de Vanessa Paradis, et une fan absolue de -M- (MOI ! ). Par chance, elles étaient amies. Par magie, les deux artistes faisaient tournée commune, -M- accompagnant Vanessa Paradis. Elles décidèrent donc de profiter de cette chance pour aller conquérir le Zénith de Nantes. Les voilà parties pour une aventure pas comme les autres. L'attente sera longue, le froid sera une épreuve, mais les filles réussiront leur pari ! Récit en images. (images de Natcha, commentaires de Gaëlle de Scaër)

SP_A0123
Première étape réussie : trouver le Zénith de Nantes.

SP_A0124
Bon, pour l'accès Club VIP, on repassera, ce soir on est là incognito...

SP_A0121
Les toilettes qui nous ont sauvé pendant l'attente, merci au chantier d'à côté !

M2
La classe mondiale ! (et encore, là vous ne voyez pas ses chaussures !)

Malbin
-M-, avec Albin de la Simone derrière, classe aussi !

Mvanessa2
Complices comme des frères et soeurs !

troupenoirvert
Albin de La Simone innove : le clavier portable !

troupe1
Rappels en tambours !

salut
Visez un peu moi ces chaussures de -M- ! J'adoOore !

Publicité
Commentaires
L
ah je vous envie vous!!!<br /> bande de veinardes...
N
C'était magique !!! Un des meilleurs moments de ma vie !!! (après mes accouchements et mon mariage), bref, c'etaot magnifique !!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité