Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Le jeu des 7 vérités

Je me suis donc faite taguée par Clem (ça veut dire que je dois jouer au même jeu qu'elle) : je dois révêler ici 7 choses sur moi.

1. J'ai une peur paranoaïque des serial killer

2. J'aime pas avoir le vent dans ma tronche

3. Marie m'a définitivement convaincu qu'il ne faut pas fumer

4. Je trouve que Yannick abuse en ce moment, surtout avec la mère

5. Avec les cours qu'on a, mon côté hypochondriaque refait surface (était-il vraiment parti ?)

6. Je crois que je vais avoir du mal à décrocher de l'école, j'adore apprendre tous les jours des nouveaux trucs... Mais que faire après ?

7. J'ai l'impression d'avoir la classe-à-la-Manue quand je réussi à obtenir un pass presse ou une interview ! (J'avoue ces moments rares d'autosatisfaction)

Bon, ben Nat'cha et Marie, vous vous y coller...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité