Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Etudiants en détresse !

Que de bonnes nouvelles dans 60 millions de consommateurs :

les pâtes vont augmenter de 5 à 10 %,
le chocolat de 5 %,
les produits laitiers de 3 à 5 %,
le poulet et le jambon de 6 à 10 %,
et bien sûr la bière de 5 à 10 %.

C’est désormais officiel : les budgets étudiants vont souffrir cette année !

Publicité
Commentaires
P
Pour les aliments c'est un peu conprehensif mais quand meme la bière est l'ingredient principale d'une aliment ation saine et équilibré de tout étudiant digne de ce nom alors je propose une révolte. Je suis sur que c'est Sarko qui a mis ca en place il aime pas les bretons et il sait que les bretons aiment la bière. BOUHHHH!!!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité