Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

L'été et le premier single de Juju

jd

L'été est donc finalement arrivé. Autant se l'avouer : après la Cavalcade, les 6 heures, et les Charrues sous la flotte, on ne l'attendait plus. On n'osait même plus l'évoquer. Le rédacteur qui s'occupait de résumer en quelques mots la météo du jour dans mon journal se moquait même de moi, avec des formules insolentes ! Et puis, ce sont ceux qui ont parié sur des vacances début août (prononcez "ou" pour être en règle avec le CSA qui n'a décidemment pas grand chose à faire non plus de son été) qui ont remporté le soleil. Pour les vacanciers de juin et de juillet, c'est dommage, mais c'est raté ! J'en ai fait partie... Regarder le soleil à travers la vitre, dans une salle de travail climatisée, je suis comme anesthésiée, insensible aux variations de température. Pourtant, lorsque je quitte ma salle passive vis-à-vis des changements climatiques, la température de l'air, et encore plus celle de ma voiture me rappelle à la triste réalité : mes vacances (sous la pluie) sont passées, mais le soleil est là, je ne peux pas en profiter, dommage, "c'est ballot" comme dirait l'autre...

Que reste-t-il aux malheureux vacanciers de juin et juillet ? Rien, si ce n'est de se dire que la roue tourne, que le beau temps c'est agréable, mais que les effets du soleil sont mauvais pour l'ADN des cellules de la peau, que les coups de soleil ça fait mal, que le sable dans les chaussures c'est désagréable, que les longues files d'attente de vacanciers c'est chiant, que l'eau de la bouteille à la plage est tiède, que voyager pendant des heures dans une voiture non climatisée en s'en plaignant c'est ridicule quand après on va pendant des heures s'allonger pour griller, que même les lolitas ont des problèmes, et ce n'est pas de leur faute. Sortie du single le 27 août, ouf, un peu d'air frais ! (Natcha, faut qu'ON l'achete! ;) ) Bref, comme pourrait le dire mon grand-père : "Quand on est vieux on a des problèmes cardiaques, quand on est jeune on a des problèmes de coeur".

Publicité
Commentaires
S
On te sent un peu aigri là de pas être en vacs!! ça fait plaisir de lire ça on se dit ouais c'est vrai finalement c'est nul d'être en vacs!! Tu adoptes la bonne attitude!! Lol.. Après je n'irai pas jusqu'à acheter le cd dont tu parles dans le mail..ms bon.. Et t'inquiète chaque pot a son couvercle, les pbs de coeur se résoudront vite, t'es une fille trop géniale pour ça!!! Zézette te le répète : chaque pot a son couvercle!!
M
sympa la pochette ! Toujours a part ce juju !
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité