Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Phrases du Jour

Pour la première fois, ce n'est pas quelqu'un que je connais qui est dans cette rubrique, mais je trouve que c'est trop classe pour rater ! Qu'on soit sportif comme Roger Federer, ou Carnavalier de la Cavalcade, l'attente est parfois difficile entre deux événements :

"Pour moi, le tournoi est positif, ce n'est pas comme si j'avais perdu au 1er tour. Je n'ai pas perdu contre un lucky loser. C'est difficile de se dire qu'il faut attendre encore une année, mais aux JO c'est pire, il faut attendre quatre ans."

"Si j'avais gagné aujourd'hui, je n'aurais plus eu beaucoup de buts dans ma carrière."

Respect pour Roger (en plus, s'appeler Roger en 2007 c'est pas facile), et Spéciale dédicace à Natacha...
pas mieux...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité