Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Vacances de juin

Ca y est ! Pour la première fois depuis... euh... disons, longtemps, j'ai UN MOIS de vacances ! C'est génial ! Pas envie de stage, pas envie de taf... Pour faire bref : le boulot commence quand même le 10 juillet, mais si les résultats d'exams sont bons, c'est un vrai mois de vacances ! Donc, je croise les doigts forts pour que jeudi après midi mon nom soit sur la liste ! D'ici le retour brestois de jeudi, je risque fort de croiser, recroiser et sans doute re-recroiser Natacha et sa tribu. Mais aussi m'ennuyer sur le net, devant la télé etc... En vacances, quel pied ! Et le week-end prochain qui promet aussi de beaux moments... Ca commence bien...

Publicité
Commentaires
Y
nathan tant qu'il y a quelque chose avec du chocolat dans une pièce il adore chez moi il y avait des Bueno et il a aimé.<br /> <br /> sinon je me suis trouvé belle sur les photos<br /> <br /> et encore merci à nathan pour toute tes phrases du jours<br /> plus tard tu pourras écrire un livre avec tes plus belles phrases
N
Et oui, t'es en vacances et je te fais bosser!!! Estelle, Nathan et surtout Zoé sont très content de te voir souvent!! Le seul souci, c'est que Nathan adooooooooore aller chez toi tu sais, là ou c'est petit!!! Vivement qu'on revienne te voir à brest!!!
Y
bein si tu t'ennuis et bien tu pourras aller à la banque posé ma paye dès qu'elle arrive dans la semaine<br /> merci<br /> ta grande soeur adorée
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité