Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Cavalcaaaaaaaade ! La suite

4filles
4 filles pleines d'avenir !

daniel
Daniela lala...

danse
Pas de podium ? Mon oeil !

denislois
Deux soeurs, pardon frères !

fabyann
Deux soeurs : Fabricette et Yannicette...

famillenabat
Famille Nabat : Nathan, Natacha et Estelle

troupe
Photo de famille !

Publicité
Commentaires
Y
j'ai oublié<br /> <br /> Intrus (hors catégorie) : Fabrice
Y
oh les filles oh les filles<br /> <br /> dans la catégorie pétasse j'hésite à donner la palme<br /> à Goal ou à Thomas <br /> donc par catégories alors :<br /> <br /> Rousses : Goal<br /> Blondes : Yann<br /> Roses : Moi<br /> Naturelles : Thomas
G
On étaient les plus belles de la Cavalcade.
N
salut,il était simpa votre char,c est dommage que avec cette flotte les char on souffer.le notre...les ailles de la fée on casser avec le vent,passe le bonjours a annaick
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité