Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Journée Baby-sitting...

Après m'avoir amadoué en amenant Zoé dans mon appart (souvenez-vous), Natacha récidive. Mais cette fois, avec Estelle, Nathan, Salomé, et Zoé. Bon, la journée ne va pas être de tout repos, mais avec de la chance on va rire ! Opération gateau aux M&M's, puis Mac Do, puis Kijou park, et le but ultime est que tout le monde soit KO après. Pierre m'avait dégouté des enfants, Natacha tente l'inverse, arrivera-t-elle à ses fins... à suivre...

Publicité
Commentaires
Y
les fintes de pompier ne sont réservées qu'au pompier ou au pote<br /> attention la prochaine fois cela te coutera cher en royalties
A
svp, rappelez moi de ne pas faire 4 enfants en même temps !
S
Excellent tout ca! Bravo Gaëlle!! la prochaine fois, je te suggère de leur raconter une histoire avt de faire dodo aussi, ms pas de plagiat, une que tu as écrite toi même (enfin quand elle sera finie! j'attends la suite pour léditer moi!. En tout cas le suspense est présent, j'attends la suite ac impatience, et on reconnaît bien là ton style (tu m'as dit d'être honnête je le suis!) Tchou!
M
C'est excellent! je crois que je ne cesserais jamais de sourire en lisant tes aventures avec les petits loups!! trop fort Gaëlle !!
N
Aujourd'hui gaêlle a passé ses partiels de baby siiting, elle les a eu avec mention spéciale du jury, elle a su faire face aux imprévus (acheter une tenus complète pour Nathan en 10 min), prit des initiatives (passer à la pharmacie pour pas de vomi le soir), occuper sereinement les enfants (dessin part terre pour décorer son appart), payer de sa personne (quand elle est allée dans la structure "qui fait peur" de kijouparc! Elle a réusii a porter Zoé dans toutes les positions et elle n'a pas fuit devant la régurgitation de Zoé, elle l'a même nettoyée (ce qui était impossible pour elle en début de semestre)!!
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité