Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Et dans une semaine, Robbie...

Un concert attendu depuis longtemps (avant noël!). Des préparatifs qui se finalisent (T-shirts !!). Des textes à réviser (I know is gone and there's going to be violence...). Des choses à ne pas oublier (billets de trains, appareil photo...). http://artpad.art.com/?j0p0wnvkhkw

Des rêves pleins la tête, des sourires complices, des rires quotidiens, des moments d'émotion forte, des retrouvailles sympathiques, des discussions amicales, des clins d'oeil au soleil qui maintient le moral au plus haut, des envies de plus en plus présentes... Voilà tout ce qui trotte dans ma tête, entre Scaër, Brest et Paris, du lundi au dimanche, de ma voiture à ma chambre, de mon téléphone au regard...

La vie est belle....


I juSt waNt to feEl reAl loVe

FeEl the hoMe thAt I liVe in

'CauSe I got Too muCh liFe

RunNing throUgh my veiNs

GoIng to wasTe


Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité