Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Scrat, l'écureuil Fou Lucide !

scrat1

Mon idole parce qu'il n'abandonne jamais ! Bon d'accord, parfois ça frole quand même l'insconscience ce qu'il fait, mais moi aussi je suis prête à beaucoup pour manger ! Que la première fille capable de ne pas vendre son âme pour une tablette de chocolat me jette la première pierre ! Et puis, Scrat c'est aussi l'espoir, ce qu'il le fait avancer c'est ça :  espérer, vouloir atteindre son but unique, quoi qu'il arrive et quoi qu'il doive faire pour ! Même si ça s'apparente parfois aux rêves...

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité