Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Nostalgic du cool -M-

J'étais sage comme un orage
ni virtuel ni imbécile
Je sais bien ce n'est plus de mon âge
Comme tu vois j'ai l'instinct fragile
A penser à tout ça

J'ai une larme qui coule
C'est l'instant qui veut ça
Nostalgic du cool
Automat traumatisé
Je m'détraque trop attisé
Je me lève à l'eau glaciale
Je déteste ce confort social
On grandit bien trop vite
Sur cette planète plastic

Où la vie semble pratic

Aujourd'hui je savais ma chance
Je dois retrouver ton enfance


Je m'enivre à la limonade
Autour de cette foule
Je plains tous ces malades
Nostalgic du cool

Aujourd'hui je savais ma chance
Je dois retrouver ton enfance


J'y cours tout de suite...

crayonm

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité