Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

Tes Yeux (cali)

Tes yeux qui jettent des                                                    Tes yeux qui me traitent
Je vais te tordre le cou                                                      De bon à rien du tout
Des nous ne verrons jamais la tête                                       De fiotte de mauviette
D'un enfant de nous                                                          De merde de bande mou

Tes yeux qui jettent des                                                    Tes yeux qui jettent
Je suis à bout                                                                  Des éclairs et des cailloux
Des je ne te supporte plus                                                  Quand le petit matin me ramène
Un point c’est tout                                                            Tout sourire à moitié saoul

Et pourtant et pourtant                                                     Tes yeux qui me jettent
Tu es celle que j'ai choisie                                                  Des tu ne vaux pas un clou
Tu es l'enfer le mauvais temps                                             Et qui braquent des mitraillettes
Mais je te suis je te suis                                                     Quand je rentre de tu ne sais où

Et pourtant et pourtant                                                      Tes yeux qui me guettent
Je resterai près de toi                                                         Qui me cherchent des poux
A compter nos défaites                                                       Tes yeux qui me mettent
Jusqu'au bout de je ne sais quoi                                            Dans tous les mauvais coups

Tes yeux qui jettent                                                          Tes yeux qui noircissent
Des tout ça ne tient pas debout                                          Quand je fais de l’humour
Des je craque une allumette                                                Tes yeux qui m'aplatissent
Et je fous le feu partout                                                     Oh comme je t’aime mon amour

Tes yeux qui jettent                                                          Tes yeux qui me jettent
Du froid des bouts d'iglo o                                                   Des je vais t'arracher un doigt
Des ça va être ta fête                                                       Des si tu pouvais jouer du piano
Petit salaud jusqu'au bout                                                   Quand je ne suis pas là

Et pourtant et pourtant                                                      Tes yeux qui s'arrêtent
Tout au fond de notre lit                                                     Tes cils qui ne battent pas
Je m'accroche à ces mots si doux                                         Ca y est tu es prête
Que tu me prêtes quand tu t'oublies                                      Ca va cramer pour moi

Et pourtant et pourtant                                                       Et puis il y a mes amis
Je te suivrai n'importe où                                                     Qui ne sont pas les tiens du tout
Tu es la femme de ma vie                                                    Toutes nos fêtes nos beuveries
Ce sera écrit sur mon trou                                                   Qui ne sont pas mais alors pas du tout à ton goût

Tes yeux qui me promettent                                                 Et pourtant et pourtant
Une vie la laisse autour du cou                                             Tu es si belle parfois
Des si tu veux me suivre                                                      Quand ta bouche ne se tord pas
Ce sera à genoux                                                                Pour me maudire à haute voix

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité