Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Paris, épisode 98 (News)

Quoi de nouveau ici ? Pas grand-chose et tellement à la fois. Je cours encore et toujours pas mal dans tous les sens. Et quelque chose me dit que je ne suis pas prête d’arrêter. Mais sinon la vie est belle. Mon appareil digestif semble vouloir faire une trêve, ce qui est une excellente nouvelle. Nous n’avons pas encore signé d’acte de paix mais les discussions se passent bien. Ah si, quand même. J’attends l’automne avec impatience même si en ce 30 septembre il fait 29°C dehors… Je hais Paris encore plus quand il y fait chaud. Vivement l’hiver, le froid, la pluie. Bref, ces jours où l’on est content de rentrer dans le métro parce qu’il fait chaud. En attendant, je souffre en y allant parce que je sais que je vais crever de chaud et sentir toutes les terribles odeurs de transpiration autant à 7h du matin qu’à 6h du soir. Au moins avec les manteaux d’hiver, on évite ces odeurs (généralement). Pour preuve, je suis allée en robe au boulot, ce qui arrive en moyenne (établie sur les 2 dernières années) une fois par an.

Sinon le moral est bon, j’attends de pied ferme la troupe de filles anti-dignité qui doit venir faire ma fête ce week-end. En fait j’ai surtout hâte de retrouver les copines et les copains. Rien que ça, c’est bon pour le moral et ça aide à passer la semaine. Malgré la chaleur.  

Edit : super week-end. Je n’ai pas encore la force de tout écrire, mais j’espère bien le faire un jour quand j’aurais plus de temps. En attendant on a les photos et les vidéos :)

Publicité
Commentaires
atchoum vous veut du bien... (in the soft madness of my mind ...)
  • la folie douce est indispensable pour sourire tous les matins en se levant...J'me présente: Bretonne de 20+1 piges qui trouve que, quand même, la vie est belle ! Vous voici donc dans mon univers, BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité